GT Effectifs 2022

Attentions, les résultats ont été modifiés, retrouvez notre tract correctif ici et les résultats du GS32H ici

Alerte enlèvement à la DSNA

Le 21 mars à 12h15, ce qu'il restait du dialogue social a disparu de la DSNA. Les organisations syndicales étaient pourtant parties à sa recherche dès 9h30 malgré l'absence d'envoi de documents et de chiffres pouvant constituer une base de travail. Après des propositions raisonnables de certaines organisations syndicales, SDRH et la DO maintiennent que leur proposition est la bonne proposition opérationnelle mais acceptent de faire une proposition soi-disant sociale. Cette proposition ajoute 3 AVE supplémentaires. Sur un effectif de 4000 ICNAs, c'est finalement trop pour l'administration qui n’ajoute, très seule, qu’une AVE à Orly sur sa proposition initiale.
Ne cherchez plus le dialogue social à la DSNA il a définitivement été pris en otage par son top management.

En raison des MESO 4F et de la capacité de formation en subdivision instruction, l’administration fait le choix de ne pas affecter d’élèves 19B au CRNA E et d’élèves 20B et 20C au CRNA SE.
En fonction de discussions autour du stage pré-transition dans une réunion spécifique le 6 avril, le nombre d’élèves de la promotion 20B affectés au CRNA Est pourra être revu à la baisse.

Les 6 postes d'ICA permettront d'augmenter les effectifs d'ICA en raison d'un besoin supplémentaire avec la mise en place du stage pré-transition.
Sans pour autant dépeupler les centres du nord, un retour modéré de la mobilité est possible! Pas selon la DSNA malheureusement!