Pour le CT ENAC: faites le choix de l'unité, votez CFDT!

Du 4 au 6 décembre 2018, vous allez élire les représentants qui seront consultés sur toutes les questions relatives à l’organisation des services, des effectifs, des formations et sur l’égalité professionnelle. Vos élus, femmes et hommes en Comité technique, désigneront le CHSCT en charge de vos conditions de travail et de sécurité.

Ça sert à quoi de voter CFDT ? Voter CFDT pour le Comité Technique, c’est choisir les élus qui défendent vos droits localement et qui feront entendre votre voix sur les questions qui vous concernent au quotidien.
La CFDT, en tant que syndicat professionnel confédéré, est présente dans toutes les instances de concertation aussi bien locales que nationales. Cela nous permet d’avoir une vision transverse des différents sujets et d’essayer autant que possible d’assurer une cohérence et traitement équitable pour tous les agents.

Pour en savoir plus, cliquez sur la photo et découvrez l'intégralité de la profession de foi pour le comité technique de l'ENAC  !